Une moto BMW volée et bien cachée…

0
2426
moto bmw volée

Suite au rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ». Découvrez l’histoire de cette moto BMW volée à Paris en pleine nuit et restituée à son propriétaire dans la journée …

moto bmw volée

Une nuit agitée

Paris, au beau milieu de la nuit : une moto BMW est dérobée. Pas de chance pour son propriétaire… Fort heureusement, il l’avait équipée d’un système après-vol doté de la technologie Traqueur un an auparavant.

Il se rend alors au commissariat pour déposer plainte puis contacte aussitôt les équipes Coyote pour signaler le vol de sa moto et commencer l’enquête.

Les recherches commencent pour retrouver la BMW volée

Les enquêteurs Coyote se lancent aussitôt à la recherche de la BMW volée. Ils ne tardent pas à la localiser en région parisienne, non loin des lieux du vol.

La localisation de la moto indique un box bien précis, au milieu d’une rangée de garages. Un détective se rend sur place, seulement vingt minutes après le signalement du vol… Il aperçoit une moto à travers la porte. Il s’empresse alors de contacter les Forces de l’Ordre.

La BMW était bien cachée

Les gendarmes rejoignent le détective Coyote sur les lieux où est localisée la moto et constatent que le box est fermé. Ils décident de mener l’enquête sur le propriétaire puis ouvrent le garage.

La BMW dérobée est retrouvée en bon état et mise en sécurité. Les équipes Coyote contactent le propriétaire, qui a la joie de pouvoir récupérer son deux-roues seulement quelques heures après le vol.

Le système après-vol Coyote Traqueur a une fois de plus prouvé son efficacité. En cas de vol, nous retrouvons vos véhicules, y compris lorsqu’ils sont dissimulés dans des garages privés.

La cellule vol est disponible 7j/7 24/24 au 01 56 97 70 00.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here