Moto volée en région parisienne : où est-elle cachée ?

1
2133
moto volée

Suite au rapprochement entre Coyote et Traqueur leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ». Découvrez l’histoire d’une moto volée en région parisienne. moto volée

Un deux-roues qui s’est volatilisé

Un véhicule équipé de la technologie Traqueur s’est volatilisé en région parisienne. Comme tous les matins, le propriétaire souhaite se rendre sur son lieu de travail avec sa BMW. Elle n’est plus là… Le propriétaire se rend donc au commissariat le plus proche pour déclarer le vol. Puis, il contacte les équipes Coyote.

Mais où cette moto volée est-elle cachée ?

Elle est localisée et semble être sur le parking d’un immeuble dans l’Oise.
Un détective, une fois sur place, cherche le véhicule. Pas de BMW !
La technologie Traqueur est-elle vraiment infaillible ?
Le deux-roues n’est visuellement pas là mais sa localisation se trouve devant un véhicule utilitaire. Les forces de l’ordre sont donc appelées en renfort pour retrouver la moto volée. Elles ouvrent le Renault trafic et tombe nez à nez avec le véhicule. L’utilitaire dans lequel se trouvait le deux-roues a également été volé.
Un vol bien organisé puisque l’utilitaire a disparu un jour seulement avant ce deux-roues. Ces recherches ont permis de retrouver non pas un mais deux véhicules ! Ils ont été mis en sécurité et les deux heureux propriétaires ont pu les récupérer intacts.

Une détection des véhicules même dans des endroits clos

Les solutions Traqueur protègent les véhicules et permettent en cas de vol de les retrouver. Qu’ils soient enfouis dans un parking ou encore dissimulés dans un container… Coyote est capable de les localiser. Une intervention des forces de l’ordre est nécessaire et, c’est ainsi que les équipes mettent la main sur des véhicules souvent bien cachés.

moto voléemoto volée

1 COMMENTAIRE

  1. Il me semble bien avoir déjà vu un reportage précisément sur cet événement il y a plus d’un an… le vol ne daterait pas, a priori d’avril 2018. Il me paraît judicieux de corriger les dates mentionnées sur le site.

    En tout cas, bravo pour cette technologie que j’utilise depuis plusieurs années à présent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here