Quelle fin d’année…

1
4797
vol-nissan-réveillon

Suite au rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ». Découvrez l’histoire de ce Nissan X-Trail dérobé le 31 décembre…

vol-nissan-réveillon

Un réveillon qui commence mal…

Quelques jours après Noël, une mauvaise surprise attend la propriétaire d’une Nissan. A peine plus d’une heure après l’avoir stationnée sur la voie publique, elle constate sa disparition, au beau milieu de la nuit… Heureusement, son véhicule avait été équipé d’un système après-vol doté de la technologie Traqueur six mois auparavant.

La propriétaire se rend au commissariat pour déposer plainte puis s’empresse de contacter les équipes Coyote.

L’enquête pour retrouver la Nissan volée commence…

Le 31 décembre au matin, les enquêteurs Coyote se lancent sans plus tarder à la recherche de la voiture. Bonne nouvelle, elle est localisée dans l’heure suivant le début de l’investigation ! Elle se trouve visiblement à quelques kilomètres seulement du lieu du vol.

La Nissan volée récupérée à temps pour le réveillon

Un détective Traqueur se rend sur les lieux où a été localisée la Nissan dérobée. Après la mise en oeuvre de la technologie radio, le détective découvre le 4×4… Il contacte alors les forces de l’ordre, qui se rendent également sur place et sécurisent le véhicule.

Grâce au système après-vol équipé de la technologie Traqueur, 2018 se termine bien pour la propriétaire de ce Nissan X-Trail. Elle l’aura récupéré quelques heures seulement après sa disparition.

En cas de vol, nous vous accompagnons dans les démarches administratives et la recherche de vos véhicules partout, à n’importe quel moment.

La cellule vol est disponible 7j/7 24/24 au 01 56 97 70 00.

 

megane volée

1 COMMENTAIRE

  1. Pour un premier essai c’était très bien,
    ayant changé de véhicule entre la réservation et le moment départ je n’ai pas pu tester la reconnaissance de plaque d’immatriculation.
    Je recommande cette solution !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here