Quelle surprise !

3
12235

Suite au rapprochement entre Coyote et Traqueur leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ».

De retour d’un week-end prolongé, un client contacte Traqueur : sa Yamaha a disparu. Absent depuis 4 jours, il ne sait pas quand le deux-roues a été dérobé. Il a peu d’espoir de le retrouver intact ! Le deux-roues peut déjà être bien loin…

Sans perdre une seconde, les équipes Traqueur activent le boîtier et le localisent. Ils communiquent la position du véhicule aux forces de l’ordre. Ils se dirigent vers un pavillon de la région parisienne et retrouvent la Yamaha intacte. Quelle surprise, elle n’est pas seule ! Deux scooters Piaggio ainsi qu’une Harley Davidson sont également retrouvés. Ces deux-roues étaient déclarés volés et n’auraient pu être retrouvés si la Yamaha n’avait pas été équipée d’un boîtier après-vol.

épisode précédent

3 Commentaires

  1. C’est bien beau de proposer une promo!
    Mais qu’avez-vous à proposer à vos fidèles clients qui ont DEJA les 2 dispositifs?
    Ma Mégane GT est équipée dès la livraison du Traqueur ET de l’application COYOTE installée sur la tablette centrale de l’habitacle…
    Alors, un cadeau pour moi aussi?
    Merci d’une réponse,
    Cordialement,
    Jean-Pierre LABASTE

    • Bonjour Jean-Pierre,
      Sachez que nous réfléchissons actuellement à différentes offres regroupant la solution Coyote et Traqueur.
      Nous sommes par ailleurs ravis de savoir que vous utilisez d’ores et déjà nos services 😉
      Restez donc attentif à nos actualités.
      Bonne journée,
      Camille de Coyote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here