Retrouvé dans un local poubelle

3
3629

À la suite du rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, Coyote Secure vous accompagne désormais en cas de vol de votre véhicule, voiture ou deux roues, car un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 4 minutes en France. Découvrez l’une des nombreuses réussites du service Coyote Secure avec le témoignage de Paul qui s’est fait dérober sa moto.

Disparue

09h15 : Paul quitte son logement pour se rendre en ville où il a un rendez-vous important. Afin de profiter du beau temps et éviter les problèmes possibles liés à la circulation dense à cette heure-ci, il décide d’y aller à moto.

Arrivant à l’emplacement où il gare son deux-roues, Paul n’y trouve pas sa moto. Il fait le tour de son parking et des alentours en se disant qu’il a pu la garer ailleurs la veille. Cependant, il ne parvient pas à retrouver sa BMW. Inquiet, il craint d’être victime d’un vol et décide d’agir rapidement.

Quelques minutes plus tard, Paul se rend au commissariat le plus proche de chez lui pour déposer plainte; une étape nécessaire pour que les services après-vol de Coyote Secure puissent ensuite lancer les recherches. Une fois la plainte enregistrée, Paul appelle ces derniers qui démarrent immédiatement les recherches.

L’investigation

10h00 : Un détective est dépêché et se dirige vers le dernier point d’émission du nano activé, une ville située à quelques kilomètres du domicile de Paul. Les services Coyote Secure avertissent les services de police afin qu’un équipage se rende sur place.

Une fois sur place, le détective Coyote accompagné de la police judiciaire entre dans le parking où semble se trouver la moto de Paul. Ceux-ci investissent les sous-sols et débutent la fouille des lieux. Le nano transmet un nouveau signal aux équipes Coyote Secure. Celui-ci indique que la BMW serait au 1er sous-sol.

Une coopération efficace

11h30 : Les services de police investissent un local poubelle et découvrent immédiatement la moto. La moto est extraite pour être ensuite sécurisée au garage de permanence.

Paul est informé de la mainmise de son véhicule par les forces de l’ordre. Il est rassuré et pourra la récupérer dans les jours suivants.

Vous voulez sécuriser votre véhicule ? Découvrez les fonctionnalités du service Coyote Secure.

3 Commentaires

    • Bonjour Mr André Benchab,

      C’est dommage Pourquoi souhaitez-vous nous quitter ?

      Pour toute demande de résiliation, il vous suffit de contacter le service client Coyote par téléphone au 01.76.49.48.47 du lundi au vendredi de 8H à 20H et le samedi de 9H à 19H .

      Si vous changez d’avis, sachez que vous serez toujours le bienvenu.

      A bientôt ! Daphné de Coyote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.