Retrouvée dans un port

1
3988

À la suite du rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, Coyote Secure vous accompagne désormais en cas de vol de votre véhicule, voiture ou deux roues, car un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 4 minutes en France. Découvrez l’une des nombreuses réussites du service Coyote Secure avec le témoignage de Delphine qui s’est fait dérober sa voiture.

Une perte inquiétante

08h30 : Comme tous les lundis matin, Delphine utilise sa voiture pour se rendre à son lieu de travail. Mais en sortant de chez elle, Delphine est stupéfaite, car sa voiture n’est plus là où elle l’avait laissé la veille. Elle se met à la recherche du véhicule, mais réalise rapidement qu’il n’y a aucune trace de ce dernier dans les alentours et que sa Toyota est probablement volée.

Par chance, Delphine avait doté sa Toyota d’un système de récupération après-vol Coyote Secure deux mois seulement avant le vol.   Sans plus attendre, elle contacte le commissariat le plus proche afin de déposer une plainte et pouvoir avertir ensuite les services d’après-vol de Coyote Secure.

Début de l’enquête

09h00 : Les services Coyote Secure lancent les recherches. Mais il faut agir vite car le signal du boîtier indique que le véhicule se trouve déjà au Havre. Un détective se rend alors immédiatement sur place.

Le boîtier dirige le détective vers une société de transport, qui gère l’acheminement des conteneurs. Mais la difficulté à atteindre le véhicule situé entre différentes zones de stockage du port rend les recherches compliquées.

Le détective contacte alors les services de police du secteur. Deux brigades de la B.A.C. et de la police judiciaire arrivent sur place et investissent les lieux.

1 de perdue, 4 de retrouvées

11h00 : Dans la zone de stockage du port, le détective Coyote Secure désigne un conteneur aux services de police. Celui-ci est isolé et ouvert à la demande de la police judiciaire.

À l’intérieur, sont découverts 4 Toyota RAV4, dont celui de Delphine, tous déclarés volés dans le même département que celui de Delphine quelques jours auparavant.

Les services de police procèdent à l’extraction de tous ces véhicules et les sécurisent au garage de permanence de la police. L’enquête est transmise à la police judiciaire. Delphine est informée et pourra récupérer son véhicule dans les jours suivants.

Vous voulez sécuriser votre véhicule ? Découvrez les fonctionnalités du service Coyote Secure.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.