Retrouvée en Espagne

0
3091

À la suite du rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, Coyote Secure vous accompagne désormais en cas de vol de votre véhicule, voiture ou deux roues, car un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 4 minutes en France. Découvrez l’une des nombreuses réussites du service Coyote Secure avec le témoignage de Maria qui s’est fait dérober sa voiture.

Introuvable

8h00 : Aujourd’hui est un grand jour pour Maria car c’est l’anniversaire de sa fille. Elle se réveille tôt afin de tout préparer et d’être prête à recevoir les invités de sa fille.

9h00 : Maria quitte son domicile et décide de prendre la voiture étant donné qu’elle a beaucoup de courses à faire. En se dirigeant vers l’emplacement où elle a stationné sa voiture, Maria ne la trouve pas. Elle trouve cela très étrange car la voiture était garée à la même place pendant 2 jours. Elle décide néanmoins de faire un tour de son quartier au cas où.

9h30 : Après 30 minutes de recherche, Maria ne trouve pas sa BMW et réalise qu’elle est victime d’un vol. Sans attendre, elle se rend au commissariat le plus proche de chez elle pour déposer plainte. Cette étape est nécessaire pour que les services après-vol de Coyote Secure puissent entamer les recherches. Une fois le dépôt de plainte enregistré, Maria contacte les services Coyote Secure qui démarrent immédiatement les recherches.

Début de l’investigation

14h00 : Un détective est assigné pour se charger du dossier. Quelques heures plus tard le nano est activé et émet un signal provenant de Tarragone, une ville située en Espagne. Les services Coyote Secure avertissent la police française ainsi que la police locale en transmettant les dernières coordonnées connues du traceur.

Mission accomplie

Grâce à une excellente collaboration entre la police française et la police espagnole, le véhicule a pu être retrouvé dans la région indiquée par les services après vol Coyote. Le véhicule est donc pris en charge et sécurisé par le Mossos (Police Catalane).

Maria est informée de la situation et le processus de rapatriement est entamé en collaboration avec la police française. Maria pourra récupérer sa voiture quelques jours plus tard.

Vous voulez sécuriser votre véhicule ? Découvrez les fonctionnalités du service Coyote Secure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.