Un scooter volé dans une propriété privée

8
8568
scooter volé

Suite au rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ». Découvrez l’histoire de ce scooter Yamaha dérobé dans le Val-de-Marne et retrouvé dans un lieu improbable.

Un deux-roues disparaît au domicile de son propriétaire

Un matin, en regardant par la fenêtre de son domicile, il s’aperçoit que son scooter a disparu. Celui-ci s’est volatilisé durant la nuit alors même que son propriétaire n’était qu’à quelques mètres…

Comment les voleurs ont-ils pu passer inaperçu ? Ils ont pénétré dans une propriété privée et se sont emparés du deux-roues sans laisser aucune trace. Le propriétaire n’en revient pas ! Il s’empresse alors de déclarer le vol au commissariat et contacte immédiatement la cellule vol Coyote.

Un seul objectif pour les équipes Coyote : localiser le scooter volé

Les équipes se mettent alors à la recherche du véhicule et le localise très rapidement. Moins d’une demi-heure après le signalement du vol, il est repéré à seulement quelques rues des lieux du vol. Il n’a visiblement pas été très loin. Un de nos détectives se rend aussitôt sur les lieux afin de confirmer la présence du deux-roues.

Le scooter volé est bien caché

En suivant la trace du scooter, le détective Coyote a la surprise de se retrouver aux portes d’une villa. Lui qui pensait que le deux-roues serait stationné sur la voie publique…

Les équipes de recherche appellent les forces de l’ordre en renfort. Les policiers se rendent sur place et pénètrent dans la maison. Ils y trouvent alors la Yamaha…en plein milieu du salon ! La cellule vol Coyote prévient immédiatement son propriétaire, qui avait heureusement fait installer un système après-vol six mois auparavant.

Sa réactivité et l’efficacité de la technologie Traqueur lui auront permis de récupérer son scooter moins de 2h30 après qu’il en ait signalé le vol.

 

En cas de vol, nous vous accompagnons dans la recherche et localisons vos véhicules partout, y compris lorsqu’ils sont dissimulés dans des propriétés privées.

La cellule vol est disponible 7j/7 24/24 au 01 56 97 70 00

8 Commentaires

  1. Bonsoir je vient d :accerrir le tout dernier GPS coyote j;aimerai savoir si il detecte tout les radars ainssi que les enbarquer dans les voitures qui sont dissimule deirriere leur plaque d;imatriculation cordialement pascal

    • Bonjour Pascal,
      Je vous confirme que votre boîtier NAV+ vous alertera des dangers permanents, des dangers temporaires ainsi que des dangers en mouvement 😉
      Bonne journée, Camille de Coyote

  2. Bonjour
    Dans quel délai sera t il possible d’utiliser coyote avec CarPlay …comme c’est désormais possible pour Waze …
    Merci de votre réponse

    • Bonjour Jean-Yves,
      Je vous confirme que les développements de l’option CarPlay ont bien débuté sur notre application. Toutefois, celle-ci ne sera pas compatible avant le début d’année 2019.
      Bonne journée, Camille de Coyote

  3. bonsoir,
    je suis intéressé par ce type de produit
    pourriez-vous m’envoyer une info à mon adresse de client
    bien cordialement
    Jean Decayeux

    • Bonjour Jean, Pour en savoir davantage sur notre offre Coyote Secure, je vous invite à nous contacter au 01 56 97 70 00 😉 Bonne journée, Camille de Coyote

  4. Bonjour,
    Je suis abonnée e-coyote sur smartphone. Les voitures radar banalisées envahissent nos routes, e-coyote a-t-il la possibilité de les localiser et si oui avec quelle alerte?

    • Bonjour Viviane, Je vous confirme que l’alerte « danger en mouvement » est bien disponible pour ce type de contrôle 😉 Bonne journée, Camille de Coyote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here