Un Range Rover parisien retrouvé au Havre

0
5012
Un Range Rover parisien retrouvé au Havre

Suite au rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ». Découvrez l’histoire de Philippe, victime du vol de son véhicule retrouvé à 200 km de Paris.

Un Range Rover parisien retrouvé au Havre

Quel début de week-end pour ce propriétaire !

Paris, 13h10 : un début de week-end au goût amer pour Philippe, propriétaire d’un Range Rover lorsqu’il constate sa disparition.

Philippe a récemment équipé son véhicule de la technologie Traqueur. Il va se rendre compte que sans son boîtier après-vol, il n’aurait jamais récupéré son véhicule intact.

Il se rend aussitôt au commissariat pour déposer plainte avant de contacter la cellule vol Coyote.

Les recherches du Range Rover commencent…

Les enquêteurs Coyote se lancent, sans plus tarder, à la recherche du véhicule. Le Range Rover est localisé et semble avoir parcouru quelques kilomètres… Il est retrouvé à 2h30 de Paris, au port du Havre.

Une fois localisé, un enquêteur se rend sur les lieux. La localisation le dirige vers un conteneur.

De surprises en surprises…

Le détective Coyote informe sans plus tarder les Forces de l’Ordre. Ils constatent ensemble la présence du Range Rover mais pas que… Ce n’est pas un Range Rover mais deux qui sont cachés dans ce conteneur.

Les malfaiteurs avaient pour intention d’emporter les deux Range Rover ! Heureusement les détectives Coyote ont été rapides.

Les équipes Coyote contactent Philippe, qui fut très ravi de pouvoir récupérer son Range Rover !

 

En cas de vol, nous vous accompagnons dans la recherche et localisons vos véhicules partout, y compris lorsqu’ils sont dissimulés.

La cellule vol est disponible 7j/7 24/24 au 01 56 97 70 00.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here