Un retour de vacances agité

0
1691

À la suite du rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, Coyote Secure vous accompagne désormais en cas de vol de votre véhicule, voiture ou deux roues, car un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 4 minutes en France. Découvrez l’une des nombreuses réussites du service Coyote Secure avec le témoignage de Charlotte qui s’est fait dérober sa moto.

Disparue

06h15 : Charlotte est rentrée la veille d’une semaine de vacances et doit se réveiller tôt aujourd’hui, en effet elle a un rendez-vous professionnel important et veut s’y rendre en avance.

Mais rien ne se passe comment prévu. Charlotte sort de chez elle et se rend à sa place de parking située à quelques dizaines de mètres de son domicile. Mais sa Yamaha n’y est plus. Effrayée, Charlotte se démène pour retrouver sa moto, mais celle-ci est introuvable.

Quelques minutes plus tard, Charlotte contacte le commissariat le plus proche et dépose plainte, une étape nécessaire pour que les services après-vol de Coyote Secure puissent ensuite lancer les recherches. La plainte enregistrée, Charlotte informe immédiatement ces derniers qui démarrent instantanément les recherches.

L’investigation

07h00 : Un détective est dépêché et le nano activé émet un signal dans une ville située à plusieurs kilomètres du domicile de Charlotte. Les services Coyote Secure avertissent les services de police qui envoient un équipage sur place.

Une fois sur place, le détective Coyote indique à la police judiciaire dans quel immeuble semble être la moto de Charlotte. Ceux-ci investissent les lieux. Mais après avoir fouillé dans le parking, le nano transmet un nouveau signal aux équipes Coyote Secure. Celui-ci indique que la Yamaha serait plus haut dans l’immeuble.

Une coopération efficace

08h30 : Les services de police investissent un appartement et découvrent immédiatement la moto dans le salon. La moto est sécurisée au garage de permanence et les 5 individus présents sur place sont interpellés.

Charlotte est informée de la mainmise de sa moto par les forces de l’ordre. Elle est rassurée et pourra la récupérer dans les jours suivants.

Vous voulez sécuriser votre véhicule ? Découvrez les fonctionnalités du service Coyote Secure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.