Un scooter Yamaha en partance pour l’Afrique de l’Ouest

1
2264
Un scooter Yamaha en partance pour l’Afrique de l’Ouest

Suite au rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ». Découvrez l’histoire de Didier, victime du vol de sa Yamaha prête à parcourir un long voyage…

Un scooter Yamaha en partance pour l'Afrique de l'Ouest

 

Un scooter Yamaha volatilisé

Paris, en fin d’après-midi : Didier, le propriétaire d’une Yamaha XP500, s’apprête à emprunter son scooter lorsqu’il découvre qu’il n’est plus à son emplacement de la veille. Il se met alors à sa recherche mais se rend bien vite à l’évidence… son scooter lui a été dérobé.                                                 

Fort heureusement, son scooter est protégé en cas de vol. Elle est équipée d’un système après-vol doté de la technologie Traqueur.

Les recherches commencent pour localiser la Yamaha volée

Sans perdre une seconde, Didier se rend au commissariat pour déposer plainte puis contacte aussitôt les équipes Coyote pour signaler le vol. L’enquête peut commencer.

Les enquêteurs localisent le deux-roues : il semble se trouver dans un véhicule utilitaire léger. Le détective informe les Forces de l’ordre et la BAC se rend sur les lieux pour y organiser une surveillance.

Ce soir-là, le véhicule contenant le deux-roues se déplace avec à son bord deux individus. Il vient stationner dans la cour d’un pavillon situé dans la banlieue parisienne.

Des retrouvailles pleines de surprises…

La BAC intercepte le véhicule et procède à l’interpellation des deux individus.

La police ouvre alors la camionnette et sans grande surprise y découvre la Yamaha de Didier…mais pas que ! Un peu plus loin, le garage du pavillon abrite 4 autres motos démontées et emballées en pièces détachées, le tout prêt à être exporté au Mali

Lorsque deux enquêtes se croisent…

Une des motos entreposées dans le garage n’est pas inconnue de la police… Elle fait partie d’une des enquêtes en cours de l’équipe Coyote !

Les heureux propriétaires dont Didier ont été avertis et ont pu récupérer leurs motos.

 

Une fois de plus, la technologie Traqueur a prouvé son efficacité en récupérant une moto prête à être exportée pour l’étranger. En cas de vol, nous vous accompagnons dans la recherche et localisons vos véhicules, y compris lorsqu’ils dissimulés et en partance pour l’étranger.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour, cette technologie Tracker devrait être proposée par les assurance, cela ferai peut être diminuer les vols et peut-être de récupérer les véhicules avant qu’ils ne soient expédiés à l’étranger … !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here