Un vol au-delà des frontières

0
2147

À la suite du rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, Coyote Secure vous accompagne désormais en cas de vol de votre véhicule, voiture ou deux roues, car un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 4 minutes en France. Découvrez l’une des nombreuses réussites du service Coyote Secure avec le témoignage de Samuel qui s’est fait dérober sa voiture.

Le début de l’inquiétude

06h15 : Samuel se réveille le matin comme d’habitude pour se rendre sur son lieu de travail. Les travaux ont débuté depuis un mois dans sa ville ce qui est à l’origine d’une longue circulation le matin. De ce fait, il a décidé de se réveiller un peu plus tôt afin de ne pas être en retard.

07h00 : Samuel quitte son domicile et marche en direction de l’emplacement où il a garé sa voiture la veille. Samuel n’y trouve pas sa Peugeot. Extrêmement inquiet, il passe environ une vingtaine de minutes à chercher sa voiture dans les alentours sans réussir à la trouver.

09h00 : C’est à ce moment-là que Samuel réalise qu’il est victime d’un vol. Sans attendre, il se rend au commissariat le plus proche de chez lui afin de déposer plainte. Cette étape est nécessaire pour que les services après-vol de Coyote Secure puissent entamer les recherches. Une fois le dépôt de plainte enregistré, Samuel appelle les services Coyote Secure qui démarrent immédiatement les recherches.

Une coordination européenne

16h00 : Un détective est dépêché et se dirige vers la dernière position connue du nano activé qui est située dans le secteur portuaire de Rotterdam aux Pays-Bas. Les services Coyote Secure avertissent la police locale en transmettant les coordonnées du lieu de la dernière émission.

07h00 le lendemain : Le détective est sur place et accompagne la police flamande dans son investigation.

Opération réussie

10h00 : Après plusieurs heures de recherches intensives et de communication avec les services de police, la voiture est découverte. Arrivant sur place, en plus du véhicule de Samuel, un autre véhicule est retrouvé, tous deux ré immatriculés et maquillés. Les deux véhicules sont sécurisés.

Samuel est immédiatement informé de la situation et le processus de rapatriement est entamé en collaboration avec la police française. Samuel reçoit sa voiture quelques jours plus tard.

Vous voulez sécuriser votre véhicule ? Découvrez les fonctionnalités du service Coyote Secure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.