Une Audi volée en Italie : la technologie Traqueur n’a pas de frontières

0
2830
Audi volée en Italie

Suite au rapprochement entre Coyote et Traqueur leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ». Découvrez l’histoire d’une Audi volée en Italie.

Audi volée en Italie

Une Audi volée en Italie

C’est à Rome que le propriétaire d’une Audi a été victime du vol de son véhicule. Une semaine sans surveillance en plein mois de mai et elle a malheureusement disparu. Cet italien prévient les forces de l’ordre et notre partenaire. Les recherches sont lancées sur le territoire italien. Très vite, notre partenaire détecte cette Audi volée sur le sol français.

Coyote est appelé en renfort

Notre partenaire nous informe de ce vol et nous demande de l’aider à récupérer le véhicule. Coyote lance les recherches. Moins d’une demi-heure après avoir été informées, les équipes localisent la Audi volée en région parisienne. Elle se déplace dans le département de l’Essonne.

Étant en mouvement, les forces de l’ordre sont donc appelées en renfort. Les positions sont transmises en direct par les équipes Coyote. Le véhicule finit par être intercepté en plein trajet. A bord, un individu a ainsi été interpellé.

Moins de 4h pour mettre la main sur cette Audi volée

Grâce à la technologie Traqueur et à la coopération avec notre partenaire italien, Coyote a pu récupérer rapidement ce véhicule. Les malfaiteurs avaient pris le soin de le ré-immatriculé afin qu’il ne soit pas identifié. Se doutaient-ils que le véhicule était équipé d’un système après-vol ? Absolument pas ! Ils ont été surpris et c’est ainsi que les forces de l’ordre ont pu mettre la main sur l’un d’entre eux. Les équipes Coyote informent nos collègues italiens afin de procéder au rapatriement du véhicule.

 

Une détection et récupération partout en Europe

Grâce à son réseau de partenaires à l’étranger, Coyote est en capacité de détecter et de récupérer les véhicules volés bien au-delà de ses frontières. Les équipes coopèrent main dans la main lorsqu’un véhicule franchit ses propres frontières. Coyote a démontré cette fois encore sa réactivité et sa capacité à collaborer avec ses partenaires. Résultat : un véhicule volé à Rome et récupéré sur le territoire français avec en prime une interpellation !

 

Audi volée en ItalieAudi volée en Italie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here