Une BMW volatilisée à Aix-en-Provence

2
7812
Une BMW volatilisée à Aix-en-Provence

Suite au rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ». Découvrez l’histoire d’Olivier, victime du vol de son véhicule qui était portant stationné en lieu sûr.  

Une BMW volatilisée à Aix-en-Provence

Une BMW disparue dans un garage

Marseille, 18h00 : Mauvaise fin de journée pour Olivier, le propriétaire d’une BMW X6. Alors qu’il s’apprêtait à prendre son véhicule, Olivier se rend compte que son véhicule a disparu. Il n’est plus dans son garage…

Comment les malfaiteurs ont-ils pu pénétrer chez lui ? Aucune trace d’effraction. Olivier se presse alors d’aller porter plainte puis contacte les équipes Coyote pour signaler le vol. Il avait, par chance, équipé son véhicule d’un système après-vol doté de la technologie Traqueur quelques années auparavant.

L’équipe Coyote unit ses forces pour retrouver la BMW volée

Sans perdre de temps, les enquêteurs se lancent à la recherche du véhicule et tentent de le localiser. Une fois localisé, le détective se rend sur place et découvre la BMW volée. Elle n’a pas été bien loin puisqu’elle est localisée dans la même région.

Une balade de courte durée pour cette BMW

La Police arrive à son tour sur les lieux, et rejoint le détective sur place. Ils effectuent alors une surveillance autour du véhicule et le sécurise.

20h35 : Olivier est avisé et a ainsi pu récupérer son véhicule moins de 2h30 après avoir découvert la disparition !

 

Fort de sa collaboration avec les forces de l’ordre, la technologie Traqueur a encore prouvé son efficacité. En cas de vol, nous vous accompagnons dans la recherche et localisons vos véhicules partout. Des véhicules localisés et retrouvés en des temps records.

La cellule vol est disponible 7j/7 24/24 au 01 56 97 70 00.

2 Commentaires

  1. Merci d’utiliser le français pour écrire un article. Elle n’était pas bien loin, ou elle n’est pas allée bien loin , deux choix niveau certificat d’études.
    Certains poussent des cris d’orfraie lorsque on évoque le grand remplacement qui est hélas une réalité et qui commence par la langue; peut être faudrait il commencer par revenir à l’école élémentaire!

  2. Votre technologie sert strictement à rien il y a déjà la localisation des véhicules dans la plupart des Bmw haut de gamme……… A part faire souscrire un abonnement traqueur.
    A bon entendeur

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here