Une moto en partance pour l’étranger

0
3148

À la suite du rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, Coyote Secure vous accompagne désormais en cas de vol de votre véhicule, voiture ou deux roues, car un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 4 minutes en France. Découvrez l’une des nombreuses réussites du service Coyote Secure avec le témoignage de Sylvain qui s’est fait dérober sa moto.

Une perte inquiétante

09h00 : Sylvain doit se rendre aujourd’hui à un rendez-vous professionnel.

Aujourd’hui, il préfère utiliser sa moto afin d’éviter les embouteillages parisiens et d’arriver à l’heure à son rendez-vous. Mais en se rendant à l’endroit où il avait laissé son 2 roues quelques jours auparavant, il se rend compte que la moto n’y est plus. Ahuri, Sylvain adopte tout de suite le bon réflexe : il se rend immédiatement au commissariat de son quartier et prévient les autorités du vol de sa moto puis contacte la cellule vol de Coyote Secure. Cette dernière peut démarrer les investigations.

Dans un entrepôt de fret

13h15 : Un détective Coyote Secure se rend à l’emplacement que lui indique le signal du boîtier dans une ville voisine dans le Val-de-Marne. Après quelques minutes de recherches, en vain, car le véhicule ne s’y trouvait plus, la cellule vol de Coyote réoriente le détective cette fois-ci dans un entrepôt de fret.

Le centre d’information et de commandement de police du secteur est contacté et dépêche une patrouille de la BAC sur place. En arrivant sur place, la BAC pénètre les lieux et les investigations se poursuivent dans l’entrepôt.

Vers un autre continent

Dans leurs recherches, la BAC découvre la moto de Sylvain emballée, prête à être chargée dans un conteneur pour un départ vers un autre continent. La brigade découvre aussi une deuxième moto démontée et emballée, identifiée comme étant volée la veille.

Les services de police procèdent à l’extraction de tous ces véhicules et les sécurisent au garage de permanence de la police.  L’enquête est transmise à la police judiciaire.

Sylvain pourra récupérer sa moto dans les jours qui suivent.

Vous voulez sécuriser votre véhicule ? Découvrez les fonctionnalités du service Coyote Secure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.