Une Peugeot 208 retrouvée non loin du lieu du vol

0
784
Une Peugeot 208 retrouvée non loin du lieu du vol

Suite au rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ». Découvrez l’histoire de Laurent, victime du vol de sa Peugeot 208 retrouvée à quelques kilomètres seulement…

Une Peugeot 208 retrouvée non loin du lieu du vol

Une Peugeot équipée de la technologie Traqueur depuis seulement 2 mois…

Paris, 14h00 : Impossible pour Laurent, propriétaire d’une Peugeot 208, de mettre la main sur son véhicule ! Pourtant stationné la veille en lieu sûr.

Il se rend à l’évidence et réalise que sa Peugeot 208 lui a été volée… Dans son malheur, Laurent a de la chance : son véhicule est équipé de la technologie Traqueur depuis seulement 2 mois !

Localisée dans le même quartier par les équipes Coyote

Laurent s’empresse alors de déposer plainte au commissariat de police le plus proche et contacte ensuite les équipes Coyote.

Le détective localise aussitôt la Peugeot 208 : elle semble n’avoir parcouru que quelques kilomètres… Cette dernière est retrouvée stationnée sur la voie publique, dans le même arrondissement où elle a été volée !

La Peugeot est retrouvée en 24h

Le détective informe les Forces de l’Ordre et ces derniers se rendent sur place afin de sécuriser le véhicule.

Laurent, l’heureux propriétaire de la Peugeot l’aura récupérée en moins de 24h après qu’il ait constaté sa disparition !

 

La technologie Traqueur a, une fois de plus, prouvé son efficacité en permettant une restitution express du véhicule à son propriétaire. En cas de vol, nous vous accompagnons dans vos démarches et nous retrouvons vos véhicules en moins de 24h dans 90% des cas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here