Un vol improbable…

2
8200
208 volée

Suite au rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ». Découvrez l’histoire de cette Peugeot 208 dérobée en Seine-et-Marne et retrouvée dans un endroit insolite.

Une 208 disparue sur la voie publique

Seine-et-Marne, 18h30 : mauvais début de soirée pour le propriétaire d’une 208. Alors qu’il se prépare à partir, impossible de retrouver sa voiture. Elle était pourtant bien garée là où il se trouvait.  Il se rend à l’évidence et réalise qu’elle lui a été volée… Fort heureusement, elle est équipée d’un système après-vol.

Le propriétaire se presse alors d’aller porter plainte et contacte les équipes Coyote. Les enquêteurs se lancent sans plus attendre à la recherche de la Peugeot.

Une trouvaille étonnante

20 heures : première avancée dans l’investigation.

La 208 est localisée presque immédiatement. Elle se trouve visiblement à seulement une dizaine de kilomètres des lieux du vol. Le détective Coyote prévient aussitôt les forces de l’ordre.

Elles se rendent alors à l’endroit indiqué par les équipes Coyote et se retrouvent à l’entrée d’une ferme !

Une voiture volée retrouvée en 2 heures

Les gendarmes pénètrent dans la propriété et découvrent immédiatement la 208, seulement une heure et demi après le signalement du vol.

23 h : le véhicule est restitué à son propriétaire. Il a ainsi pu récupérer son véhicule moins de cinq heures après avoir découvert la disparition !

Fort de sa collaboration avec les forces de l’ordre, la technologie Traqueur a encore prouvé son efficacité. En cas de vol, nous vous accompagnons dans la recherche et localisons vos véhicules partout. Les véhicules sont localisés même dans des propriétés privées.

La cellule vol est disponible 7j/7 24/24 au 01 56 97 70 00.

 

2 Commentaires

    • Bonjour Robert,
      Je vous invite à nous contacter au 01 56 97 70 00 afin que nous puissions vous en dire davantage 😉
      Bonne journée, Camille de Coyote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here