Coyote Secure Rider, le traceur élu solution de récupération de véhicules volés la plus efficace

0
1993

Après un test effectué sur 7 traceurs, seul Coyote a été capable de retrouver le véhicule dissimulé par Moto Mag dans un sous-sol. Coyote Secure Rider a été élu la solution de récupération de véhicules volés la plus efficace du marché selon Moto Magazine, avec une note de 9/10. Mais comment fonctionne notre antivol Coyote Secure ?

Coyote Secure Rider pour les motos est bien plus qu’une solution antivol. Un traceur dissimulé et installé par un professionnel agréé, qui permet de retrouver votre voiture ou votre deux-roues en cas de vol. Pour mieux comprendre ce qui le rend plus efficace que les autres antivols, voici tout ce qu’il faut savoir.

Coyote Secure Rider : la solution de récupération après-vol la plus efficace pour votre moto

Coyote Secure Rider est un traceur autonome et furtif qui sert à localiser votre moto en cas de vol. Simple et efficace, il est dissimulé par un professionnel dans votre moto. La pose du traceur peut également être effectuée directement dans nos magasins Coyote, à Lille, Paris, Lyon ou dans les concessions partenaires ! S’il est la solution de récupération de véhicules volés la plus efficace, c’est parce sa technologie brevetée Traqueur® permet de localiser votre moto ou votre scooter volé même dans les sous-sols ou dans les zones sans couverture réseau ou GPS.

Aujourd’hui, les voleurs de véhicules savent que la plupart des motos et des voitures sont équipées d’un traceur et cherchent à dissimuler le véhicule le plus rapidement possible. Avec la plupart des traceurs, déplacer le véhicule dans un parking souterrain suffit à brouiller le signal et à rendre le véhicule introuvable… Avec Coyote Secure, 91% des véhicules volés récupérés en moins de 48h ! Peu importe où ils ont été emmenés.

L’avis de Moto Mag sur Coyote Secure Rider

Moto Mag a fait le test sur 7 traceurs différents afin de voir lequel possédait les meilleures capacités de géolocalisation. Durant cette occasion, Coyote Secure Rider est le seul à avoir réussi à retrouver la moto. Suite à leur test, voici leur avis :

« Le Secure Rider est à l’image d’une assurance : c’est une dépense dont le bénéfice est imperceptible, sauf en cas de vol. Mais les faits sont là, seul Coyote a été en mesure de retrouver notre moto, qui plus est, rapidement. Le fait que la gestion du boîtier échappe totalement au client nourrit toutefois une certaine frustration. L’absence d’alerte de mouvement peut cependant être compensée par l’emploi en complément, d’un boîtier concurrent doté d’une fonction pour raccourcir le délai d’intervention. »

Moto Mag reconnaît néanmoins que la dimension « secrète » liée à la gestion du traceur Coyote Secure et son fonctionnement est l’une des conditions de son succès. En effet, sa technologie brevetée et le fait qu’il soit posé et dissimulé par un professionnel le rend difficile à localiser et donc à neutraliser pour les voleurs !

article Moto Mag

Pourquoi installer Coyote Secure Rider ?

Le taux de sinistralité pour les deux-roues était de 55 pour 1000 véhicules en 2021. Un chiffre qui confirme le risque accru pour les motards. Yannick Bournazel, de la Direction Générale de la Mutuelle de Motards, affirme que « face au risque de vol, il est indispensable d’équiper son véhicule d’un antivol lorsque celui-ci est en stationnement.

Même équipés, les deux-roues restent considérablement touchés par le vol. Par conséquent, les solutions de récupération après vol sont le meilleur moyen pour permettre aux propriétaires de récupérer leur deux-roues et ainsi de réduire la sinistralité ».

Coyote Secure Auto, tout aussi efficace pour votre voiture

Coyote Secure Auto fonctionne exactement de la même manière que Coyote Secure Rider avec le même type de traceur autonome équipé de la technologie brevetée Traqueur®. Si les vols de voiture sont moins fréquents que pour les deux-roues, on constate tout de même un taux de sinistralité de 2,4 pour 1000 en 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.