Étape #4 du Tour de France : Le Coyote Store de Montpellier

0
803

Nouvelle étape de notre Tour de France, nouvelle région, nouvelle ville ! Ce mois-ci, nous vous emmenons à la rencontre de Johann, responsable de la boutique de Montpellier. Avec lui, découvrez son équipe, son magasin, mais aussi tous les endroits incontournables de la « surdouée ». Vous êtes prêts ? Alors en route !


Salut Johann ! Une fois n’est pas coutume, je te laisse te présenter et nous dire quelques mots sur ton équipe. 

Bonjour à tous, moi c’est Johann ! Je travaille depuis notre implantation sur Montpellier avec Julien qui est également un ami dans la vie. Lorsqu’il a intégré la meute en juin, travailler dans le commerce était pour lui une première. Bordelais d’origine, il partage une passion commune avec notre Communauté : les belles voitures ! Chaque jour, Julien fait preuve d’une motivation sans faille et retrouver le soleil du Sud lui réussit à merveille ! Quant à moi, je suis originaire du Languedoc et j’ai sauté sur l’occasion lorsque l’on m’a proposé de prendre en gérance la boutique de Montpellier. J’ai rejoint la meute en Juin 2014 et ne désire pas la quitter de si tôt 😉

Toute l’année tu es au contact des clients. Tu connais donc très bien les membres de la Communauté. Comment les décrirais-tu ?

Dans l’ensemble ils ont tous un côté rebelle, une envie de se faire plaisir au volant (sans pour autant être dans l’excès, ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit 😉 ) mais vouloir être serein au volant voilà leur point commun ! Avec nos clients l’échange est toujours facile, nous sommes là pour leur rendre service et nous faisons tout pour le faire de manière efficace et professionnelle.

Coyote storeÀ propos de l’accueil, quel est ton secret pour recevoir au mieux nos éclaireurs ?

Un grand sourire et un peu d’humour sont deux ingrédients magiques pour bien commencer un échange avec nos éclaireurs. Paraître sérieux mais détendu, leur fait avoir confiance en nous, au même titre qu’ils ont confiance en leur boîtier.

Après deux années passées à la boutique de Paris et 3 mois dans le pop’Up de Montpellier, tu dois sûrement avoir plein d’anecdotes. Quel est ton meilleur souvenir dans la boutique de Montpellier ?

Des anecdotes parisiennes ou bien montpelliéraines, je pourrais en raconter des tas ! Mais ce que je retiens, et qui me semble le plus important, c’est l’accueil reçu par nos clients locaux, un réel soulagement pour eux d’avoir un interlocuteur local.

coyote store de montpellier

Mis à part visiter ta boutique, peux-tu enfin nous révéler quelques bons plans pour les Coyotes qui se rendraient prochainement sur Montpellier ?

Le Languedoc-Roussillon, regorge de spots fort intéressants. D’abord naturels avec la mer et ses longues plages de sable, les Cévennes avec son environnement préservé et ses rivières accueillantes. Puis historiques : ses villages médiévaux tels Aigues-Mortes ou Saint-Guilhem-Le-Désert, ou encore ses ouvrages romains avec le pont du Gard notamment. Enfin contemporains avec le circuit de Ledenon pas loin de Nîmes pour aider à se détendre au volant ou derrière un guidon, la Bambouseraie d’Anduze ou encore l’usine Haribo à Uzès pour les plus gourmands.
On sait s’amuser aussi ! Montpellier, ville estudiantine, vous proposera également de nombreux endroits pour faire la fête. Il en va de même pendant la période estivale où chaque village organise une fête votive pendant un weekend. On ne s’ennuie jamais par ici, surtout grâce au soleil qui brille pendant plus de 300 jours par an !

 

Un grand merci à Johann pour ses réponses et sa participation à notre interview ! Si vous êtes de passage dans la région de Montpellier, n’hésitez pas à faire une halte par le Centre Commercial GRAND SUD pour rendre visite à Johann et Julien 😉 Dès le mois prochain, retrouvez une nouvelle étape de notre Tour de France des Coyote Stores. D’ici là, bonne route à tous !.

Si vous avez manqué nos premières étapes, retrouvez-les ici :

Coyote Store Lille  Coyote Store Nantes   image_Store_toulouse2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here